Formulaire de remboursement?

ma caisse d'assurance maladie m'a informé que je suis admissible à reçevoir un montant de 656,80 euro.
mais malheureusement je n'ai pas de compte en france( que dois je faire.)
je perçoi ma retraire de la cnav ile de france à mon compte en algerie.
je vous remerçie pour votre réponse.

soleil

Bonjour soleil,

Le mail que vous avez reçu est sûrement un mail frauduleux. En effet, la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) vous communique des informations relatives à votre dossier uniquement via la messagerie de votre compte ameli.

Retrouvez plus d'informations à ce sujet sur notre site, ameli.fr, rubrique "Attention aux tentatives de phishing".

Je vous invite à ne pas cliquer sur le lien et à supprimer ce mail. Merci pour votre signalement.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Attention si vous avez reçu un e-mail de ce genre c’est souvent de l’arnaque

Quelle est l’adresse mail expéditrice?

Cordialement