Remboursement genouillère

J'aimerai savoir si le remboursement d'une genouillère est possible ?

Kouign

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Kouign,

Il est possible qu'une genouillère soit pris en charge par l'Assurance Maladie.

Afin de vérifier la prise en charge, je vous invite à prendre contact avec le professionnel de santé, accompagné de votre presciption médicale, qui pourra vous transmettre un devis. Celui-ci mentionnera le montant pris en charge et le reste à charge.

Pour plus d'information, vous pouvez consulter notre site ameli.fr, rubrique "Tableaux récapitulatifs des taux de remboursement".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Oui c’zst Possible si c’est prescrit et que la genouillère prescrite est remboursable

maman

la genouillère de la marque EPITACT est-elle remboursée