emploi tts

Sous contrat TTS (Titre de Travail Simplifié) pendant 4 mois ,j ai demandé a mon ancien employeur une attestation employeur pour pole emploi or il me repond que pour ce type de contrat, c'est la CGSS qui établit les bulletins de paie et les documents de sortie (Attestation d'employeur, solde de tout compte et certificat de travail)
J ai besoin de savoir si je dois m"adresser a la sécu ou insister aupres de l'employeur?

maman

Bonjour Maman,

Le titre de travail simplifié (TTS) est supprimé depuis le 31 décembre 2018.

Pour plus d'informations à ce sujet, je vous invite à consulter cet article de Légifrance concernant les dispositions relatives au titre de travail simplifié (TTS)

[Mise à jour du 01/08/2019]

Autres réponses

max

Bonjour. Dois je demander a la cgss de mon département de m'envoyer l'attestation de titre TTS?

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour max,

Je vous confirme la réponse apportée par Élodie, expert ameli, ci-dessus.

Bonne journée.

Xavier

Bonjour,

Attention, après mes échanges avec la CGSS, l'URSSAF etc., c'est bien la CGSS qui établit les bulletins de paie, mais il faut apparemment ensuite les retourner à l'employeur pour qu'il puisse remplir la fiche Assedic.

Je suis ça de près et je viendrai compléter ma réponse si besoin.

mangue

Bonjour
Je vous remercie pour vos réponse
J'ai pris contacté avec l'urssaf qui me dit c'est à lempoyeur de faire l'attestation d'employeur pour pôle emploi et le solde de tout compte.
Mon ancien employeur ne veut pas le faire
Je suit quels démarches pour obtenir mes documents?
En sachant que je n'ai encore reçu aucune fiches de paies car l'urssaf n'a pas reçu les volets sociaux par mon ancien employeur
Merci

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour mangue,

Je vous invite à vous rapprocher de votre caisse générale de sécurité sociale (CGSS) afin de faire le point sur votre situation.