l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

emploi tts

Sous contrat TTS (Titre de Travail Simplifié) pendant 4 mois ,j ai demandé a mon ancien employeur une attestation employeur pour pole emploi or il me repond que pour ce type de contrat, c'est la CGSS qui établit les bulletins de paie et les documents de sortie (Attestation d'employeur, solde de tout compte et certificat de travail)
J ai besoin de savoir si je dois m"adresser a la sécu ou insister aupres de l'employeur?

maman

maman

Niveau
0
1 / 100
point
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour max,

Je vous confirme la réponse apportée par Élodie, expert ameli, ci-dessus.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (0)

Oui (0)

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Bonjour Maman,

Je vous confirme que c'est bien votre CGSS (caisse générale de sécurité sociale) qui produira votre attestation d’emploi permettant de justifier de vos droits aux prestations de sécurité sociale, d’assurance chômage ou de retraite complémentaire.

Pour plus d'information sur le titre de travail simplifié, rendez-vous sur le portail de l'Urssaf (union de recouvrement des cotisations de sécurité sociale et d'allocations familiales).

Je vous souhaite une bonne journée.

max

max

Niveau
0
11 / 100
points
  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour. Dois je demander a la cgss de mon département de m'envoyer l'attestation de titre TTS?