Quel est le montant des indemnités journalières suite à arrêt de travail pour un adhérent récent pôle emploi en csp ?

Bonjour, âgé de 59 ans je suis inscrit depuis peu en csp auprès de Pôle emploi suite à un licenciement économique.
Je dois subir une intervention chirurgicale avec un arrêt d'environ 30 jours.
Quelles seront mes IJ et à partir de quand pourrai-je les toucher ? Que devrai-je fournir à ma CPAM comme documents et dans quels délais svp ?
Merci.

harmus

Bonjour harmus,

Notre expert ameli, Anne, a déjà répondu à une question similaire à la vôtre sur l'indemnisation d'un arrêt de travail durant une période de chômage.

Je vous invite à consulter sa réponse.