Déclaration d'un enfant né à l'étranger

Bonjour,

Je suis un salarié en France depuis 2016, je suis un étranger.

J'ai trouvé que c'est possible de rattacher son enfant qui est né à l'étranger via le formulaire de demande de rattachement "s3705".

Pour être sur je suis partie chez l'agence pour poser la question alors que la femme m'a dit que non c'est pas possible, qu'il reste la-bàs.!!

On suit ce qui est renseigné sur le formulaire bine sûr ?

Merci d'avance

amine

Bonjour amine,

Afin d'apporter la réponse à votre question, je vous remercie de bien vouloir m'indiquer l'âge de votre enfant et son lieu de résidence.

Ces informations me sont indispensables pour vous répondre.