Arrêt de travail et autorisation d'absence pour passer un concours

Bonjour,
Je suis salarié non titulaire de la Fonction publique, actuellement en arrêt maladie pour une question de stress. Mon arrêt de travail ne mentionne rien relativement aux horaires d'autorisation de sortie.
Pendant mon arrêt maladie est prévu un concours auquel je suis inscrit de longue date et de nature à améliorer mon moral, mais pour lequel je devrais passer une journée en-dehors de mon département de domiciliation. Dois-je solliciter une autorisation pour pouvoir me rendre à ce concours hors-département pendant mon arrêt maladie ? Si oui auprès de qui, par quelles démarches et dans quels délais ?

Medivh

Audrey

Audrey, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’un souri...

Bonjour Medivh,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter le sujet relatif à la sortie du département pendant un arrêt de travail.

Autres réponses

Elryn

Oui vous le devez.

Vous devez demander à votre Medecin l’autorisation de sortie et l’envoyer à votre caisse au moins 15j avant votre départ