Erreur sur mon prénom ?

Bonjour, il y'a erreur sur mon prénom qui manque une lettre. Elle est présente sur mon dossier (attestation de droit). J'ai renvoyer mon acte de naissance depuis 4 mois en demandant la correction. J'ai pas encore déposer ma carte vitale à cause de cet erreur. Je dois entré en formation ce mois-ci.

Elhadji

Bonjour Elhadji,

N'ayant pas accès à votre dossier pour des raisons de sécurité, je vous invite à contacter votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) afin de faire le point.

Vous retrouverez les coordonnées de votre CPAM dans la rubrique Adresses et contacts du site ameli.fr

Passez une bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Si elle est présente sur votre attestation de droits c’esg Ou qu’elle manque cette lettre?

Elhadji

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour, Elryn [il manque la dernière lettre de] mon prénom

Elryn

Oui mais sur quel document??