conge maternite plusieurs employeur

Bonjour, je suis femme de menage chez 7 employeurs je part bientot en conge maternite quelles sont les demarches a faire? Merci

ldsr

Bonjour ldsr,

Si vous êtes salariée multi-employeurs, chacun de vos employeurs devra nous faire parvenir une attestation de salaire (S3201) dûment complétée et établie en maternité et sur laquelle ils indiqueront vos 3 derniers salaires soumis à cotisation diminués de 21 %.

Si en revanche vous êtes salariée multi-employeurs mais rémunérée par CESU, chacun de vos employeurs devra nous adresser une attestation de salaire (S3201). Si cela n'est pas possible, vous devrez adresser à votre caisse primaire la copie des 12 dernières attestations d'emploi ou bulletins de salaire CESU (mentionnant vos salaires bruts et le nombre d'heures travaillées), téléchargeables sur le site cesu.urssaf.fr > Espace salarié, ainsi qu’une attestation sur l'honneur indiquant la date d'arrêt de travail effectif chez tous vos employeurs.

Ces documents sont à adresser à votre caisse primaire dès le début de votre congé maternité.

Au vu de votre situation, et afin de savoir quels documents exacts vous devez fournir pour le calcul des indemnités journalières, je vous invite à prendre contact avec votre caisse d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée à vous.

Autres réponses

Elryn

Il va falloir fournir vos fiches de paye pour les 7 sur les 3 mois avant votre congé maternité à votre CPAM pour être indemnisé

ldsr

Merci beaucoup de votre reponse, je dois envoyer les fiches de paie a la cpam avant de partir en conge maternite ou apres? Je part en conge maternite le 25 mars...