M T DENTS prise en charge non recue

Bonjour
Ma fille de 6 ans et demi née en mars 2011 n'a jamais eu de bon MTDents est normal? J'ai rdv demain.
Merci de votre reponse.

Kryssg06

Bonjour Kryssg06,

Je vous confirme que le dispositif M'T dents est un examen gratuit destiné aux jeunes de 3, 6, 9, 12, 15, 18, 21 et 24 ans.

Un mois avant la date anniversaire de l'enfant concerné, l'assuré, sous lequel l'enfant est enregistré en priorité, reçoit un courrier personnalisé de sa caisse avec un imprimé de prise en charge.

Depuis le compte ameli, rubrique "Mon espace prévention "M'T dents", vous pouvez visualiser les examens bucco-dentaires réalisés ou à venir et, également, télécharger le bon de prise en charge du dispositif M'T dents.

Je vous invite, donc, à télécharger ce bon à partir du compte du parent prioritaire de votre fille.

Vous pouvez consulter notre rubrique sur le site ameli, "Carie dentaire : M'T dents".

[01/08/2019]

Autres réponses

Elryn

L’invitation est envoyée au parent principal du rattachement si l’enfant est présent sur le dossier des deux parents.

Vérifiez dans votre compte ameli (rubrique prévention) si le bon ne s’y Trouve pas.

Cordialement