problème connexion espace personnel

Bonjour,
Impossible de se connecter à l'espace personnel, à chaque fois que je fini la procédure de création de compte j'ai le message suivant : Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ...

Sauf que cela fait plus sieur jours voir semaines.
merci d'avance

MathV

Bonjour MathV,

Dans votre situation, l'idéal serait de contacter un conseiller au 36 46 afin de vérifier votre dossier personnel et l'accès au compte ameli.

Il pourra également, sous certaines conditions, vous transmettre un code de connexion par SMS.

Toutes les fonctionnalités du compte ameli, sont à retrouver sur le didacticiel consultable en ligne.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Videz votre cache, historique, cookie.
Essayez avec un autre navigateur (chrome, Firefox, safari...)
Essayez sur l’appli mobile si vous avez un smartphone

Et dites moi si cela a changé quelque chose?
Cordialement

MathV

j'ai déjà essayé avec deux navigateurs différents et depuis deux ordinateurs différents, avec et sans historique et cookie, cela ne fonctionne pas.
L'application refuse le code que je lui donne donc j'ai été obligé de redemander un code que je recevrai par courrier dans 8 jours... pourquoi pas par mail rapidement comme sur tous les sites habituels, mystère.

Elryn

Si c'est une création de compte, la procédure de sécurité implique parfois l'envoi par courrier. La CPAM est soumise à des règles très strictes à ce sujet.

MathV

Bonjour,
Attendre encore 8 jours pourquoi pas mais cela ne garanti pas le fonctionnement du site qui visiblement a un problème. Vu que ça fait plusieurs fois que j’essai sans succès de valider ce compte. Et même si l’applic Fini par marcher j’aimerai autant que ce soit le site internet plus pratique pour mon utilisation.

Elryn

Le fait de tester sur l’appli était juste pour éliminer un pb de navigateur ;)

Quand vous recevrez le prochain code avant de l’utiliser appelez la CPAM pour être sûr que il n’y en a pas eu un autre d’envoye Depuis.

Car parfois on en commande plusieurs du coup on reçoit le premier commande qui n’est plus valable car un second est en cours etc. Du coup on en commande un 3ème, on reçoit le 2ème qui n’est plus valable car le 3ème est en cours et ainsi de suite...

Cordialement

fredo

pourquoi nous dirige ton pas sur / a FRANCE CONNECT ,,?