comment se passe la prise en charge des dialyses à l'étranger?

Je vis en belgique mais dépens de la sécurité sociale française (fonctionnaire et 100%)
je vais en dialyse 3 fois par semaine à mouscron, je pars au Maroc en mai et je vais faire mes dialyses là-bas, comment se passe la prise en charge?

didine

Bonjour didine,

Je vous invite à vous rapprocher de votre médecin traitant qui réalisera une demande d'accord préalable que vous enverrez à votre caisse primaire d'assurance maladie.

La décision vous sera adressée par courrier.

N'hésitez pas à faire le point à ce sujet auprès de votre caisse primaire.

Bonne journée.

Autres réponses

Grisette3

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour Didine,

Je pense que tu as pu faire ton voyage au Maroc. Cela s'est-il bien passé ? Si oui, peux-tu me communiquer le nom de l'hôtel et le nom de l'établissement hospitalier ? Un tout grand merci d'avance. Sabine

didine

bInjour grisette 33,
Mon voyage s’est très bien passé j’ai séjourné à l’hotel Iberostrar founty beach a agadir
Quand à la dialyse c’était au centre Alhayat
Équipe très sympathique et compétente
Un taxi venait nous chercher et nous redeposer
Espérant avoir répondu correctement à tes attentes
Bien à toi didine