Accident du travail reprise

Je suis en arret depuis 18 mois suite a un accident de travail- coupure du tendon a l'index droit. Mon medecin traitant ainsi que mon kinésithérapeute considere que ma guérison n'est pas finalisee. J'ai eu un entretien avec le medecin conseil durant lequel je lui ai precise n'avoir toujours aucune sensation. Sans autre examen de sa part durant l entretien, j'ai recu un courrier m'indiquant ma date de reprise. Je suis étonné et par le déroulé de l'entretien et par la decision. Quel est le recours? Je travaille en usine et je dois me servir de ma main pour porter des charges lourdes.

Amandinel

Elryn

Les recours sont indiqués sur votre courrier normalement.

Cordialement

Commentaire d'Anne, expert ameli :

Elryn a raison.

Pour contester une décision d'ordre médical, vous pouvez demander une expertise médicale en adressant une lettre recommandée à votre caisse d'Assurance Maladie.

Pensez à indiquer dans votre courrier :

- votre nom, prénom, numéro d'immatriculation,
- le nom, prénom et adresse de votre médecin traitant,
- le motif de la contestation (si la contestation est en rapport avec un accident de travail, la date de cet accident de travail),
- la date du jour et votre signature.

Vous pouvez, également, déposer votre demande à l'accueil de votre caisse d'Assurance Maladie.