La prise en charge à 100% pendant la grossesse prend-elle aussi en compte les consultations chez le médecin traitant?

Je suis enceinte et prise en charge à 100% par la sécurité sociale, par contre là j’ai une petite inflammation sur la paupière et je souhaiterais consulter mon médecin traitant car je ne voudrais pas que cela s’agrave. Est-ce que la prise en charge est prise en compte par la sécu hormis les dépassements d’honoraires bien évidemment. Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Lulumu17

Elryn

Tous vos soins quels qu’ils soient en lien ou pas avec votre grossesse sont pris en charge à 100% à partir du 6eme mois et jusqu’à 12jours après l’accouchement

Mais comme vous le dites : hors dépassements d’honoraires ;)

Commentaire de Pierre expert ameli :

Merci Elryn pour votre contribution.

Lulumu17, pour plus d'informations, je vous invite à consulter sur le site ameli.fr, l'article "Grossesse : démarches et accompagnement".