Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

38663 sms CPAM?

Bonjour
Cela fait plusieurs fois que je reçois des sms provenant du 38663 m'indiquant qu'il s'agit de l'assurance maladie.
Mais les motifs me paraissent douteux "changement d'adresse" "rdv cpam"...
Pourriez vous m'indiquer s'il il s'agit bien d'un numéro de la CPAM
Merci

Sindyloanealiya

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Marlène

  • 479 réponses publiées

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Voir le profil

Bonjour Sindyloanealiya,

Je vous rassure et vous confirme que le numéro 38663 émane bien de la CPAM (caisse primaire d'assurance maladie).

Pour obtenir des informations complémentaires au sujet de ces messages, je vous invite à interroger votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli.

Vous retrouverez toutes les coordonnées de votre CPAM sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

87% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Marion

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour j'ai une question j'ai appelé la CPAM pour avoir un mot de passe provisoire pour mon compte Améli. J'ai été dedant pendant environs 5 secondes et ça c'est déconnecter sans avoir eu le temps de changer mon adresse e mail. Est ce normal ? Comment puis je faire ?

Bonjour Marion,

N'ayant pas accès à votre dossier, je ne peux vous indiquer ce qui bloque dans votre compte ameli. Je vous invite à contacter votre caisse primaire afin de faire le point.

Bonne journée.

Micka

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour j ai reçu un sms d ameli mais aucun numéros juste ameli me signalant "action nécessaire pour rembourssement sur le compte ameli"

Anne

  • 1212 réponses publiées

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Voir le profil

Bonjour Micka,

N'ayant pas accès à votre dossier personnel sur ce forum, aucune vérification ne peut être effectuée. Je vous invite donc à interroger votre caisse par la messagerie de votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée.