est ce que vous prenez en prise en charge d'une operation imc 33 ¿

bonjour je voudrais savoir si vous prenez en charge une operation chirurgical j'ai un IMC de 33

lili

Audrey

Audrey, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’un souri...

Bonjour lili,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par Lorraine, expert ameli, concernant la chirurgie bariatrique.

Bonne journée

Autres réponses

Quelle opération? Donnez nous le code de l’acte...

lili

un anneau gastrique

lili

un anneau gastrique

Ces actes sont prévus normalement pour des personnes en obésité morbide (IMC>40).
Ils sont de toute façon soumis à demande préalable. Vous’pouvez Donc faire une demande via votre médecin et vous verrez si le service médical valide votre demande