Chirurgie obese

Souffrant d obésité quels sont les prise en charges possible de la sécurité sociale .

Manu

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Manu,

Dans un premier temps il est nécessaire de prendre rendez-vous avec votre médecin traitant.

Il pourra ainsi vous renseigner sur les dispositifs pouvant être mis en place.

Je vous invite également à cliquer ici pour obtenir des informations liées aux traitements médicamenteux et chirurgicaux de l'obésité.