attestation de non prise en charge

J’achète des capteurs de glycémie non remboursés, et j'ai besoin d'une attestation CPAM de non prise en charge afin de faire une demande de remboursement exceptionnelle auprès de ma mutuelle. Comment dois-je procéder?

Merci d'avance

Math1779

Anne

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Bonjour Math1779,

Je vous invite à soumettre votre demande à votre caisse primaire d'assurance maladie.

Vous trouverez l'adresse postale de votre caisse dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Bonne journée.

Autres réponses

ouinouin

avez vous recu votre attestation? je suis dans le meme cas mais je suis en attente de ce papier depuis 3mois!