consolidation avec séquelles

bonjour mon médecin traitant viens de m,établir un certificat final il a coché consolidation avec séquelles est ce que cela va me permettre d,avoir une rente ou un capital

titine

Elryn

Ça dépend de si le service médical vous reconnaît des séquelles indemnisables et à quel taux (pour savoir si ce sera capital ou rente)

Commentaire d'Adeline, expert ameli :

Tout à fait Elryn,

Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet en consultant l'article "Incapacité permanente suite à un accident de travail : indemnités et rente".