Comment obtenir un relever fiscal qui n’est plus disponible sur ameli?

J’ai besoin de mon relevé fiscal de 2016 or il n’est plus disponible sur mon compte ameli car remplacer par celui de 2017.
Comment faire pour l’avoir?
Car après de multiples appels et mail je n’ai toujours pas de réponse à ma question!

CkeyC

Elryn

Il faut contacter votre caisse pour demander ce document. Nous ne pouvons pas traiter votre demande sur ce forum

Commentaire d'Anne, expert ameli :

En effet Elryn.

Si vous avez besoin d'un document qui n'est plus disponible sur votre compte ameli, vous l'obtiendrez en le demandant à votre caisse par la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.