Je ne sais pas de quel organisme d'assurance maladie je dépends

Bonjour,
Je suis salarié depuis un peu plus d'un an dans une entreprise privée. auparavant je travaillais en CDD dans un organisme public dans une autre région. Je n'ai pas déclarer ce changement à la caisse d'assurance maladie. Comment dois-je procéder pour le faire ?

MB

Bonjour MB,

Je vous informe que votre activité professionnelle détermine votre régime d'affiliation (La mutualité sociale agricole pour une activité agricole, Harmonie Fonction Publique pour les fonctionnaires...).

Si vous avez changé d'emploi, mais que celui-ci n'entraîne aucun changement de régime, vous n'avez pas de déclaration à faire auprès de votre caisse primaire.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le site service public, rubrique "A quel organisme de sécurité sociale est-on rattaché ? ".

Je vous invite également à contacter la caisse primaire d'assurance maladie de votre lieu de résidence en composant le 36 46 pour faire le point sur votre régime d'affiliation.