Prise en charge PMA

Bonjour,
Peut on suivre l’avancement de la demande et récupérer l’attestion de prise en charge 100% sur le site ameli ?

Mamzelfrog

Bonjour Mamzelfrog,

Pour des raisons de confidentialité, le parcours de procréation médicalement assistée (PMA) n'est pas enregistré sur votre dossier.

Lorsque votre demande de 100% sera traitée, un courrier vous sera envoyé pour vous informer de la suite donnée.

Si vous souhaitez connaître les délais de traitement de votre caisse primaire, vous pouvez lui faire parvenir un message via la messagerie du compte ameli.