remboursement dépassements d'honoraires ?

Bonjour,
Je me suis fais opérer il y a 3 mois d'une réduction mammaire, l' anesthésiste, ainsi que le chirurgien demandaient des dépassements d'honoraires ; 420€ pour le 1er et 1500€ pour le 2eme. Ma mutuelle devait en prendre une partie en charge, ce qui a été fait pour l'anesthésiste qui a bien télédéclarer son dépassement, j ai donc été remboursée, mais pas pour le chirurgien qui n'a pas fais la télédéclaration à l'hôpital, donc sur le bordereau d'hospitalisation, les 1500€ n'apparaissent pas, donc ma mutuelle ne veut pas rembourser....Que dois je faire ???

fanny25

Elryn

Bonjour,

il faut soit demander au chirurgien une facture rectificative soit une attestation de dépassements d'honoraires avec les actes etc (après tout dépend de ce que votre mutuelle exige).

Cordialement

Commentaire de Audrey, expert ameli :

Effectivement, comme le dit Elryn, je vous invite à contacter votre chirurgien.

Vous trouverez, sur cet article, plus d'informations sur l'hospitalisation et la chirurgie.