appels frauduleux ?

Bonjour,
je viens de recevoir un appel (je pense frauduleux), pas très bien compris le nom de la société "Coriolis" quelque chose comme cela en tous les cas le numéro 01 76740001 (appelant) n'est pas attribué. Ils demandent est ce que nous avons reçu un courrier de la CPAM informant de changements et ensuite vérifie votre adresse et confirme être le prestataire qui regroupe les remboursements. Ayant un doute, je n'ai pas souhaité confirmer mon adresse et la personne à raccrocher. pouvez vous me confirmer l'origine de cet appel s'il n'est pas frauduleux et si cas contraire remonter l'information auprès des assurés et organisme nécessaire. Je pense qu'ils changent de numéro régulièrement.
Merci à vous bonne journée

CLERRONI

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour CLERRONI,

Je vous confirme qu'il s'agit bien du contact frauduleux, merci pour votre signalement. Nous remontons cette information à nos services experts.

Vous retrouverez toutes les informations à ce sujet sur ameli.fr : "Attention aux appels et courriels frauduleux".