Arrêt accident médecin conseil

Mon mari et accident sui travaille depuis 1ans 1/2 et aujourd huit il a reçu un courrier disant qu il et consolider alors qu' il ne peu pas rester debout plus 1h alors que le médecin conseil la vu en rendez vous et que sa aller pas donc je voudrais savoir comment elle a pu prendre cette desicion.

Soso

Bonjour Soso,

Notre expert, Philippe a consacré une réponse au sujet de la consolidation.

Vous la retrouverez dans le topic intitulé "Maladie professionnelle et fermeture de mon dossier par l'Assurance Maladie".

La réponse est également valable pour les accidents de travail.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

La consolidation ne signifie pas guérison. Cela signifie que son état est stable: il ne va pas aller mieux ni pire qu'actuellement.
Si ses séquelles sont considérées comme idnemnisables il aura une rente.

Cordialement

Soso

Oui mais sa veut dire que si il reprend le travail à mis temps il sera payer en maladie et pas en accident donc une prête de salaire et si il a une rechute sa va marcher comment

Elryn

S'il a une rente mensuelle, il n'aura pas forcément de perte entre son salaire partiel et sa rente...

Pour le reste, s'il fait une rechute il faudra faire une demande de rechute. Ce sera examiné et étudié... validé ou refusé ...