Rembousement CSG CRDS etc ... ?

Bonjour, je suis donc en invalidité depuis 1993 et je viens seulement de m'apercevoir que ma caisse me verse ma pension d'invalidité depuis 1993 avec des prélèvements systématiques de CSG taux plein CASA et CRDS alors que depuis plusieurs années je déclare des revenus bien en dessous du seuil des plafonds sur les années concernées, j'ai contacté ma caisse hier matin qui me confirme bien qu'effectivement je suis prélevé de ces taxes depuis le début de mon invalidité et qu'au regard de mon dossier ils ne m'ont jamais envoyé une demande d'avis d'imposition ou même un courrier pour m'avertir de ces conditions d’exonérations afin que je puisse en être averti et donc faire le nécessaire pour éviter ces prélèvements de taxes qui n’avaient pas lieu D’être du fait de mes faibles revenus d'ailleurs j'ai exactement le même problème concernant ma prévoyance qui vient de me confirmer la même chose !!! j'ai reçu des excuses de la personne de ma caisse primaire de maladie hier matin qui me demande d'envoyer toutes mes avis d’impôts depuis le début de mon invalidité pour étudier le remboursement soit sur 25 ans !!! ce qui me semble énorme tout de même !!! car ma prévoyance vient de répondre qu'elle ne peut reprendre que sur les deux dernières années !!! ce que je trouve pas vraiment normal du fait que elle non plus ne m'a jamais envoyé un courrier dans ce sens !!! car ces prélèvements représentent chez eux 480 €/an !!! ce qui n'est pas rien me concernant, donc ma question est assez simple sur combien d'année je peux prétendre chez vous à un remboursement de ces prélèvements afin d’éviter d'envoyer 25 photocopies d'avis d’impositions pour rien !!! et de me donner s'il vous plait au jour d'aujourd'hui le 24 Janvier 2018 les avis que je dois envoyer car ma prévoyance me demande que mes avis 2016 et 2017 et si cette envoi est possible par mail car apparemment hier matin le conseiller m'a dit par courrier et ne savait pas trop si c’était possible par mail ce qui me semble tout de même plus pratique et plus écologique surtout de nos jours !!! je précise que ma caisse concernant mon invalidité se trouve à la CPAM de Seine et Marne 77605 Marne La Vallée Cedex 03 donc si c'est possible par mail pouvez s'il vous plait m'envoyer l'adresse mail concernant ma CPAM actuelle. Dans l'attente d'une réponse je vous souhaite une agréable journée.

titi

Bonjour titi,

Le délai de prescription quinquennale étant de 5 ans, vous ne pourrez obtenir de régularisation de ce type au-delà des 5 ans.

Je vous invite donc à fournir votre avis d'imposition sur les 5 dernières années.

Je vous invite à consulter le site ameli.fr si vous souhaitez en apprendre plus sur l'invalidité.