Arrêt maladie et complément pôle emploi plus activité assistante maternelle?

Bonjour
Je suis en arrêt maladie et mon activité est assistante maternelle et j ai un complément de salaire par pôle emploi je m étais renseigné et on m avait dit que je serais paye sur le calcul des deux hors la j ai des ij que sur mon emploi et non sur le tout j ai que 330 euro ij alors que le salaire plus pôle emploi j ai 1100 par mois il y a un probleme ma question est est ce que le complement et pris en compte ? Lors de mon déplacement a la cpam on m avait dit oui

Ghisthi80

Bonjour Ghisthi80,

Cette question a déjà trouvé réponse sur ce forum. Je vous invite donc à consulter le topic rédigé par notre expert ameli, Pierre, au sujet du calcul des indemnités journalières en cas de cumul activité salariée et chômage indemnisé.

Par ailleurs, n'hésitez pas à faire le point sur le montant de l'indemnité journalière en contactant un conseiller par le biais de la messagerie de votre compte ameli.