fiv do etranger?

Bonsoir je vais me rendre à Barcelone pour faire une FIV avec don d'ovocites. Je besoin de connaitre la démarche à suivre pour me faire rembourser. Je suis allée a la web https://www.fiv.fr/ très complète avec beaucoup d'information mais dans les démarches a suivre pour demande une prise en charge dissent que je dois présenter un devis avant de me rendre pour la premier fois a la clinique; chose impossible parce que jusqu'à que je n'amène pas tous les examens et je ne voyais pas les docteurs je ne sais pas le traitement exacte et le cout?
Comment dois je faire?
Merci

Lole

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour Lole,

Je vous invite à consulter la réponse apportée par Lorraine, expert ameli, concernant la prise en charge des fécondations in vitro.

Ces soins sont soumis à accord préalable, vous devrez donc vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie à ce sujet. Pour ce faire, vous pouvez lui écrire via la messagerie de votre compte ameli ou en composant le 36 46.

Bonne journée.

Autres réponses

Ninipharma

Bonjour, toutes les cliniques en Espagne ou autres pays font des devis sur demande bien avant le premier RDV. D'ailleurs vous devez faire votre demande d'entente préalable avant ce RDV.