Bonjour , je voudrais connaître la liste des produits ou médicaments LPP . En vous remerciant

Le remboursement de ces produits ou médicaments est particulier et je souhaiterais en avoir connaissance . Merci

Constance

Bonjour Constance,

Vous trouverez sur ce lien la base de recherche de la liste des produits et prestations (LPP) et sur celui-ci, la base de recherche des médicaments et informations tarifaires.

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

je ne suis pas sure de comprendre votre question.

la base est ici: http://www.codage.ext.cnamts.fr/codif/tips/index.php?p_si...

Constance

Il existe une liste LPP de médicaments ou des fournitures (orthèses ...) Où puis je la trouver ? Je ne sais comment vous le dire autrement .
Merci

Elryn

Dans ce cas je vous ai mis le lien de toute la base. Utilisez la recherche par chapitre dans le menu à gauche et déroulez chaque partie du corps.

isa

Pourquoi je ne retrouve pas la réponse à la question pausé par serialcreep je suis aussi concerné :

En faisant des recherche sur le remboursement des manchons pour lymphoedème, j'ai trouvé le fichier LPPR mis à jour en septembre 2018, et j'ai remarqué que la "date de fin de prise en charge" des manchons était le 31/07/2017.
Je voudrais savoir si cela signifie que ces dispositifs ne sont plus du tout remboursables par la sécurité sociale ? Et donc que le patient doit payer l'intégralité du prix du manchon malgré une prescription sur ordonnance ?
Merci d'avance pour votre réponse

Bonjour isa,

Je vous invite à demander à votre professionnel de santé un devis. Ce devis vous permet de visualiser la base de remboursement de l'Assurance Maladie.

Si une somme importante reste à votre charge (après remboursement de votre complémentaire santé), vous pouvez faire une demande d'aide financière individuelle auprès de votre caisse primaire.

Vous trouverez plus d'informations dans la rubrique : "Aides financières individuelles : les modalités pour en bénéficier " sur notre site ameli.fr.