Orthodontie adulte CMU-C

Bonjour,

J'a 37 ans et bénéficie de la CMU-C. Mon dentiste m'a vivement conseillé d'aller voir un orthodontiste pour la pose d'un appareil dentaire, principalement pour les dents inférieurs qui vont finir par se déchausser.

J'aimerais savoir si la CMU-C rembourse ces frais ?
Merci

Tony484

Bonjour Tony484,

Notre expert ameli, Philippe, a déjà apporté une réponse à une question similaire à la vôtre.

Pour la consulter, je vous invite à lire le topic: "Soins d'orthodontie".