peut on obtenir un effet rétroactif pour la reconnaissance travailleur handicape

j'ai une sclérose en plaque depuis 15 années, mais à défaut d'information,je n'ai fait la demande de reconnaissance travailleurs handicapée que depuis 24 mois. Je me demandé qu'elle était la façon de procéder pour obtenir un effet rétroactif pour pouvoir obtenir une retraite anticipée

nathalie62

Elryn

C'est la MDPH qui gère cette reconnaissance. Voyez avec eux

Commentaire de Mélanie, expert ameli :

Merci Elryn pour votre réponse.

Vous pouvez retrouver les coordonnées de la MDPH (Maison départementales des personnes handicapées) sur leur site.

Bonne journée

Autres réponses

Sandy

J'ai essayé même erreur et ça fonctionne pas c'est travailler et crever en France