Attestation prise en charge 100 % PMA ?

le 03/01 dernier, l'assistante de mon gynécologue a fait une demande de prise en charge à 100 %. J'ai de nouveau rdv le 30/01 prochain mais je n'ai toujours pas ce document.. dois je relancer l'assurance maladie ? j'ai peur que leurs délais de traitement soit trop long et ne pas avoir ce document pour mon rdv...

Merci,

Kitoune

Réponse approuvée par Kitoune

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Mysti

Les délais de traitement sont à environ 3 semaines mais je vous invite à contacter votre CPAM pour vérifier la bonne réception de la demande de PEC à 100% pour votre prochain rdv chez le médecin

Commentaire de Lorraine, expert ameli : Tout à fait Mysti.

L'idéal, Kitoune, est de faire le point avec votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Autres réponses

ckange

Bonjour

Contacter votre caisse au 3646 pour vérifier si un accord à été donné et connaitre les délai de traitement du service médical.