Dépassement d'honoraires pour un acte chirurgical

Je dois subir une intervention chirurgicale cotation LDPA008, tarif de convention 815.03 + DP 900 €. Or je n'ai comme revenus que l'AAH et ma mutuelle n'intervient pas. Puis-je solliciter une aide de la CPAM

HAÏM

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour HAÏM,

Vous pouvez demander une aide financière à votre caisse d'assurance maladie pour faire face aux dépenses, lorsque les soins sont médicalement justifiés.

Je vous invite à consulter notre page ameli pour plus d'informations sur l'aide financiére et connaitre la démarche à effectuer.