inscription sur e mail?

bonjour, comment m inscrire avec la meme application que ma femme car si je le fais seul on me dit que l adresse e mail est deja pris !!

cleo27

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour cleo27,

Si vous souhaitez créer un compte ameli, vous devez avoir une adresse mail différente de celle de votre épouse pour des raisons de sécurité.

Pour la création de votre compte ameli, je vous invite à suivre notre didacticiel.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Il faut une adresse mail par numéro de sécu.

Coconut2

A t'on le droit de remettre en cause cette règle qui peut etre ridicule?
Sur Améli.fr on peut avoir la meme adresse postale (et donc recevoir et lire les courriers de tous les membres de la famille) , on peut avoir le meme téléphone, le meme RIB MAIS pas la meme adresse numérique.

Sous couvert de sécurité , on oblige les gens à se compliquer la vie.
Je suis obligé de passer par mon mail pro, il est compliqué de gérer le compte pour ses enfants ou parents, bref , ca complique beaucoup la gestion.

Suggestion: Il pourrait y avoir une tolérance autorisant les personnes d'une meme adresse postale à avoir la meme adresse numérique. Ca permettrait aux personnes d'un meme foyer de gérer sur une seule adresse mail.

Je ne vous parle pas du fait qu'on a pas la main sur le lien avec la Mutuelle. Si on change de mutuelle, la nouvelle ne peut pas se connecter si l'ancienne n'est pas d'abord déconnectée. Donc si l'ancienne mutuelle n'est pas réactive, tant pis pour vous.
Si la liaison est laissée à la main de la mutuelle, l'assuré devrait avoir la possibilité de la rompre.

Je suis pas violent mais agacé.
Si le systeme pouvait évoluer un peu....
A part ca , il faut reconnaitre qu'une fois en place, le systeme est efficace.

Elryn

sur n'importe quel site une adresse mail correspond à un compte.
Sur amazon, sur la poste...