Rachat rente at

bonjour j ai une consolidation le 25 avril 2017 et mon at etait du 25 avril 2016
j ai demandé une simulation de rachat de rente le 12 janvier 2018 j ai recu une proposition du montant du rachat mais sans le calcul.

le calcul prend il en compte deja des versements des rentes trimestrielles versés depuis ma consolidation ? ou si le montant proposé je devrais deduire deja tou ce que l on m a versé depuis ma consolidation du 25 04 2016

car on nous donne que le montant sans calcul c est pas trop clair....
merci a vous
cordialement

arcange500

Bonjour arcange500,

Afin d'obtenir cette information, l'idéal est de prendre directement contact avec la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) concernée.

Un calcul est effectué en fonction de l'âge et du montant de la rente.

Je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ameli ou en composant le 36 46.