Arrêt maladie de plus de 3 mois fonction publique territoriale

Bonjour. Je suis en arrêt depuis presque 3 mois. Je suis dans la fonction publique territoriale. Et en ALD. je suis prolongée 1 mois. J'aurai voulu savoir comment ça se passe pour les indemnités ?. Sachant que au bout de trois mois je passe en demi salaire.
Merci.

lala29

Elryn

La CPAM verse 50% du salaire brut en ALD ou non. Le complément que votre employeur vous verse n'est pas du ressort de la CPAM. De ce fait si ca s'arrête à 3 mois, et ben vous n'aurez plus que les IJ de la CPAM (votre demi salaire)

Commentaire de Pierre expert ameli :

En effet Elryn.

lala29, je vous invite à consulter le site ameli.fr pour en apprendre plus sur les indemnités journalières en maladie.