Dates congés maternité - où les retrouver

Bonjour,
Où retrouver les deux âges de mon congés maternité sur mon espace personnel Ameli ?
Je ne parle pas de simulation mais bien de dates et congés officiels.
Merci

cecile

Bonjour cecile,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce forum afin de savoir comment retrouver les dates de votre congé maternité.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Rubrique PREVENTION => J'attends un enfant.

Si il n'y a rien, vous devrez envoyer un message à votre caisse via votre messagerie.

cecile

D’accord merci je vais donc envoyer un message,
Merci !

cam1985

Enceinte de 6 mois, je n'ai toujours pas reçu mes dates de congés maternité que mon employeur me demandent pour s'organiser. J'ai déclaré ma grossesse début novembre 2017, je dois accoucher mi mai 2018, et mon congé est censée débuter début avril 2018. J'ai appelé 3 fois (dont aujourd'hui où mon interlocutrice m'a raccroché au nez car je me plaignais qu'on me balade depuis 1 mois en me disant que mon courrier partait rapidement). Donc comment avoir ces dates rapidement ?

Bonjour cam1985,

Je vous invite à envoyer un mail via la messagerie de votre compte ameli pour obtenir les dates de votre congé maternité.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter l'article sur le congé maternité.

Bonne journée