l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Service momentanément indisponible ?

Bonjour,
Il m'est impossible d'accéder à mon compte ameli dû à un "service momentanément indisponible", ni de changer mon mot de passe que ce soit par e-mail ou par courrier.
Quand est-ce qu'il me sera à nouveau possible de me connecter ?
Cordialement

Thibaut

Thibaut

Niveau
0
2 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
Anne
Anne

Anne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
  • 949 réponses publiées

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Voir le profil

Bonjour Thibaut,

Il s'agit d'un dysfonctionnement temporaire. Je vous invite à essayer à nouveau de vous connecter.

Vous pouvez changer votre mot de passe dans la rubrique "Mes Informations > Paramètres du compte" de votre compte ameli.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (22)

Oui (2)

8%

8% des internautes ont trouvé cette réponse utile