Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Service momentanément indisponible ?

Bonjour,
Il m'est impossible d'accéder à mon compte ameli dû à un "service momentanément indisponible", ni de changer mon mot de passe que ce soit par e-mail ou par courrier.
Quand est-ce qu'il me sera à nouveau possible de me connecter ?
Cordialement

Thibaut

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Thibaut,

Il s'agit d'un dysfonctionnement temporaire. Je vous invite à essayer à nouveau de vous connecter.

Vous pouvez changer votre mot de passe dans la rubrique "Mes Informations > Paramètres du compte" de votre compte ameli.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

10% des internautes ont trouvé cette réponse utile