trop percu

bonjour la cpam a fait une erreur sur mon calcul des indemnités journaliers j'ai reçu un appel d'une conseillère que j'ai un trop perçu a rembourser vu leurs erreur soit 3900€ il avaient tout les informations depuis 6 mois pour me dire se jour vous n'avers pas droit a cette somme j' toucher que 603 € mois et la je sais pas comment faire pour rembourser je vis seul comment faire merci pour me répondre

pat83

Marlène

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Bonjour pat83,

Une question similaire à la vôtre a été posée. Vous trouverez la réponse grâce au topic remboursement d'un indu.

Si vous souhaitez rembourser votre indu en plusieurs fois, vous pouvez demander un échelonnement de vos paiements à l’agent comptable de votre caisse en adressant un RIB et un courrier à l'agence comptable en motivant la demande et en proposant un nombre de mensualités (12 au maximum).

Bonne continuation.

Autres réponses

Elryn

Déjà vous attendez de recevoir le courrier. Ensuite vous faites appel au numéro/contact/service qui sera indiqué pour demander l'étalement de la dette.
Cordialement