Chômage indemnisé et IJ maternité refusé

Bonjour , j ai été indemnisé (ARE) par pole emploi de juin 2017 au 27 décembre 2017 (7 mois) , Le 28 décembre débute mon congés maternité et on Me refuse mes IJ maternités ? Est ce normal ? Ma dernière activité était un cdi de 5 ans activité continue ... j ai fournit les 4 derniers bulletins le certificat de travail le solde de tout compte mon admission pour l allocation chômage et l attestation sur l honneur ...merci d'avance cordialement

Lina31

Marlène

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Bonjour Lina,

Vous pouvez, en effet, nous tenir informés. Vous pourrez retrouver la règle en matière d'indemnisation d'un congé maternité en situation de chômage non indemnisé

D'autre part, vous pourrez également trouver les informations, si besoin, pour savoir comment contester une décision.

Autres réponses

Sam

Pourtant je reste salarié jusqu’à fevrier , j’ai bien une fiche de salaire de janvier. Alors pourquoi dans ce cas m’ont t’il demander les fdp d’avant mon conge Prepare?

Sam

De plus j’etais encore en congé Prepare jusqu’au 31 decembre 2019 la signature a ete faite courant janvier a deux reprise et tous a ete conclue pour fevrier.

Magyar

Donc si je comprends en cas de congé parental temps partiel ou total puis chômage indemnise ils doivent regarder la situation avant chômage et avant congé parental ? Et non la situation juste avant le chomage (congé parental) ? (Si aucune interruption)