Arrêt maladie et fin congé parental à temps partiel

Bonjour, voici ma question je suis en arrêt maladie depuis le 20 décembre 2017 à ce moment là et jusqu’au 31 décembre 2017 j’etais En congé parental à temps partiel .Je devais reprendre mon activité à temps plein au 1 er janvier or suite à des complications mon arrêt initial a été prolongé de 1 er janvier au 12 janvier mes indemnités journalières vont elles restées sur le calcul initial ou vont elles passez à 100% à compter du 1er janvier ? J’espere Que ma question est claire et vous remercie par avance de vos réponses

Luléna

Bonjour Luléna,

Lorsque vous exercez une activité pendant le congé parental d'éducation (CPE), les indemnités journalières, en cas d'arrêt de travail peuvent être versées (sous réserve de remplir les conditions d'ouvertures de droits aux indemnités journalières), sur la base des salaires de l'activité exercée pendant le CPE.

Cependant, si l'arrêt se prolonge au-delà du CPE, les indemnités journalières versées après le CPE sont recalculées sur les salaires de référence précédant le CPE.

Je vous invite à contacter votre caisse via la messagerie de votre compte ameli, afin de faire le point sur votre dossier.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Les IJ de la CPAM resteront sur la base de votre temps partiel car c’est la situation à la date de votre dernier jour de travail qui compte.

Luléna

Merci elryn de votre réponse ! Bonne journée

Luléna

Je pense que mon arrêt va être prolongé car j’ai un abcès sous ma plaie il va sûrement falloir inciser mais j’en ne peux pas me permettre de toucher encore que mes indemnités journalières sur là base débit mon temps partiel il y aurait une solution ? Une reprise du travail pendant 1 jour ( avant de subir à nouveau ma petite intervention) ? Merci de vos réponses

Luléna

Bonjour, est ce quelqu’un pourrait m’eclaiRée sur ma 2 eme question ( se trouvant dans les réponses de ce post ) merci d’avance !