Comment suivre mon accident de travail ?

Comment suivre l’avancement de mon dossier at

Doudou

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Doudou,

Vous pouvez suivre l'instruction de votre dossier accident du travail depuis la rubrique "mes démarches" de votre compte ameli.

De plus, l'instruction de votre dossier démarre à compter de la date à laquelle la caisse d'Assurance Maladie reçoit votre déclaration d'accident du travail ET le certificat médical initial.

Un délai de 30 jours est alors applicable pour l'instruction du dossier.

Une fois le délai initial de 30 jours écoulé et que la caisse d'assurance maladie n'a pas pris de décision, un délai complémentaire de 2 mois peut être notifié.

Vous trouverez de plus amples renseignements sur le site ameli.fr, rubriques "Accident du travail" .

Bonne journée.

Autres réponses

Stephane 95

Bonjour il n y a aucune rubrique suivre mon accident du travail

Bonjour Stephane 95,

Si vous êtes rattaché au régime général, une rubrique sur votre compte ameli est disponible pour suivre votre dossier d'accident de travail: "Mes démarches".

Si vous ne visualisez pas cette rubrique, je vous invite à faire le point sur votre dossier avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) et à prévenir la prévenir de ce dysfonctionnement.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".