At non validé par la CPAM

Bonjour je suis en accident de travail depuis le 24 novembre mon patron a accepté mon accident mais la CPAM refuse de valider mon at cela fait plus d'un mois déjà et maintenant il repousse de 2 mois de plus ils ont même pas cherché à me contacter personnellement par rendez-vous donc je veux bien qu'il fasse tout contre les personnes qui abusent mais les personnes qui sont en règle et qui reste honnête avec la CPAM là il y a de l'abus de leur part étant donné que en plus moi j'ai essayé de reprendre le travail le 18 décembre même si le médecin m'avait dit que je tiendrai pas au niveau de mon genou j'ai voulu quand même essayer de reprendre pour mon patron et moi-même et c'est comme ça qu'on me remercie des efforts maintenant je suis un peu énervé honnêtement es mon patron aussi . Irm passé dechirure des ligaments interne . merci de votre réponse

Loic

Bonjour Loic,

Je vous invite à consulter le topic : "Instruction dossier AT ?" au sujet du paiement des indemnités journalières dans le cadre d'un accident de travail.

Bonne journée

Autres réponses

Mamouche

Bonjour le délai legal de reconnaissance d'un accident de travail est de 30 jours et la cpam a droit de vous notifier un délai complémentaire de 2 mois si la décision n'a pu être prise dans le délai des 30 jours.

Ce n'est pas une question d'accord ou de refus.. la décision n'est tout simplement pas prise pour le moment... vous pouvez contacter votre CPAM pour avoir le suivi, savoir si par exemple il manque les questionnaires victime ou employeur...

Cordialement