Télé transmission à ma mutuelle

Bonjour,
Je suis retraité de la gendarmerie et il y a très longtemps (+ de 6 ans), j'ai changé de mutuelle. Je suis actuellement chez AXA, j'ai transmis plusieurs fois une attestation de droits à ma complémentaire (conformément à vos recommandations). La télétransmission n'a jamais été mise en place. Vous expliquez que seule ma complémentaire peut activer la télétransmission. Ma complémentaire m'explique que le problème vient de chez vous ! Rien à bougé depuis très longtemps. En fait deux organismes professionnels me demandent de faire le nécessaire et chacun rejette la responsabilité sur l'autre et me demande à moi le petit particulier de résoudre le problème. On tourne en rond depuis plus de 6 ans. Que dois-je faire ?
Cordialement.

jean-louis

Bonjour jean-louis,

Si vous estimez que le traitement de votre dossier n'est pas satisfaisant, vous avez la possibilité de faire une réclamation à ce sujet auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

C'est à la mutuelle de gérer cela.

APrès elle peut etre bloquée si une autre mutuelle se trouve sur votre dossier. Mais c'est tout. La CPAM ne s'en occupe pas.