remboursement lunettes?

Bonjour, un verre et une monture de :mes lunettes ont été abimées suite à une chute dans la rue. L'opticien a dû procéder à leurs échanges. J'ai payé cette réparation avec ma carte bleue pour un montant de 353,00 € . Je possède une facture. Puis-je espérer être remboursé ? Merci

PeterH

Bonjour PeterH,

Toutes nos excuses pour cette réponse tardive.

Notre expert ameli Lorraine a répondu à une question sur la prise en charge des lunettes cassées.

Bonne journée.

Autres réponses

PeterH

Je n'ai pas de réponse d'Ameli . Merci

PeterH

Bonjour, hélas non toujours pas de réponse à ma question d'il y a 3 mois. Est-ce que mes lunettes de vue dont un verre à été cassé lors d'une chute dehors est remboursé pour le prix d'un verre coût : 353 €payé par carte bleue à Opticéo? Merci
Salutations

PeterH,

Le tarif servant de base au remboursement des verres est variable selon le degré de correction, vous retrouverez le montant dans le tableau, rubrique "Le remboursement des lunettes".