Dénonciation?

Bonjour je voudrais savoir comment dénoncer une personne qui ses mît en arret de travail mes qui va faire ses chantier à droite à gauche comment fait ton merci

Niouniou

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Niouniou,

Vous retrouverez les démarches pour signaler une situation qui vous paraît douteuse en consultant ce topic au sujet du signalement des fraudes.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Vous envoyez un courrier avec les faits que vous avez constatés au service fraude.

Vous devez signer votre courrier (mais votre nom ne sera jamais donné à la personne)

Loulou92

Personnellement j’ai dénoncé un fraudeur (fonctionnaire) à la cpam en demandant l’anonymat mais en déclinant mon identité comme le veut la procédure. Sauf que mon courrier s’est retrouvé entre les mains du fraudeur... (soutient entre collègues = abus de pouvoir) Merci la CPAM !

Bonjour Loulou92,

Vos données ne sont en aucun cas transmises. L'Assurance Maladie met un point d'honneur à sécuriser et protéger vos données personnelles.

Au vu de votre message, je vous conseille de contacter votre caisse primaire et de faire une réclamation.

Je vous souhaite de passer une agréable journée

Lna

J'ai contacté ce jour le 3646 pour signaler que le taxi qui m'a transporté a déclaré des informations fausses pour se faire régler 2 trajets plus chers que le trajet qui aurait du être réalisé : la personne de la CPAM m'a invitée .... à contacter le taxi!! N'importe quoi. Le taxi, justement, m'avait donné des réponses obscures, donc je n'ai aucun intérêt à rappeler le taxi! On comprend pourquoi les taxis abusent du système.

Bonjour Lna,

Nous comprenons les difficultés que vous exprimez vis-à-vis de l’Assurance Maladie et sommes navrés pour les désagréments occasionnés. Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr

Nous restons à votre disposition si vous désirez d'autres précisions.