nom et n° du centre de paiement ou de la section mutualiste pour remplir un bon de transport?

Quel est le nom et le numéro de mon centre de paiement que l'on me demande d'inscrire sur mon bon de transport?

tigre

Elryn

C’est le code d’affiliation qui figure sur votre attestation de droit.

Si vous dépendez de la CPAM il commence par 01 puis votre numéro de département puis 4 chiffres

Commentaire de Mélanie, expert ameli :

Je vous confirme la réponse apportée par Elryn.

Vous pouvez retrouver cette attestation de droits directement depuis votre compte ameli.

Pour vous aider à télécharger ce document, vous pouvez accéder au didacticiel du compte ameli.