La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
Je ne reçois pas le mail de validation du compte Ameli que je viens de créer. Il m'est indiqué qu'en l'absence d'une validation sous 7 jours mon compte sera supprimé.
J'ai contacté le 36 46 comme conseillé par l'une de vos collègues dans un post précédent et vos collègues me disent qu'ils ne peuvent rien faire pour régler le problème.
Quelle est donc la solution ?
Merci d'avance
Réponse certifiée par un expert ameli
Audrey, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’un souri...
Bonjour Lisa75,
Un délai moyen de 48 heures est nécessaire pour la réception du mail de validation. Vérifiez également vos spams.
Si vous ne recevez toujours rien, je vous invite à contacter, de nouveau, le 36 46 (ou d'envoyer un mail depuis la messagerie de votre compte ameli) et de demander une assistance technique des téléservices.
Vous trouverez également des informations utiles en consultant cet outil d'aide à l'utilisation du compte ameli intitulé "Pastel".
Bonne journée
Ce post vous a-t-il été utile ?
40% des internautes ont trouvé cette réponse utile
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Audrey, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’un souri...
Audrey a été sélectionné comme meilleur répondant
Audrey, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’un souri...
Audrey a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?