Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Problème validation compte Ameli

Bonjour,
Je ne reçois pas le mail de validation du compte Ameli que je viens de créer. Il m'est indiqué qu'en l'absence d'une validation sous 7 jours mon compte sera supprimé.
J'ai contacté le 36 46 comme conseillé par l'une de vos collègues dans un post précédent et vos collègues me disent qu'ils ne peuvent rien faire pour régler le problème.
Quelle est donc la solution ?
Merci d'avance

Anonyme

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Audrey

  • 0 question posée
  • 696 réponses publiées
  • 578 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Lisa75,

Un délai moyen de 48 heures est nécessaire pour la réception du mail de validation. Vérifiez également vos spams.

Si vous ne recevez toujours rien, je vous invite à contacter, de nouveau, le 36 46 (ou d'envoyer un mail depuis la messagerie de votre compte ameli) et de demander une assistance technique des téléservices.

Vous trouverez également des informations utiles en consultant cet outil d'aide à l'utilisation du compte ameli intitulé "Pastel".

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

40% des internautes ont trouvé cette réponse utile