Problème validation compte Ameli

Bonjour,
Je ne reçois pas le mail de validation du compte Ameli que je viens de créer. Il m'est indiqué qu'en l'absence d'une validation sous 7 jours mon compte sera supprimé.
J'ai contacté le 36 46 comme conseillé par l'une de vos collègues dans un post précédent et vos collègues me disent qu'ils ne peuvent rien faire pour régler le problème.
Quelle est donc la solution ?
Merci d'avance

Anonyme

Bonjour Lisa75,

Un délai moyen de 48 heures est nécessaire pour la réception du mail de validation. Vérifiez également vos spams.

Si vous ne recevez toujours rien, je vous invite à contacter, de nouveau, le 36 46 (ou d'envoyer un mail depuis la messagerie de votre compte ameli) et de demander une assistance technique des téléservices.

Vous trouverez également des informations utiles en consultant cet outil d'aide à l'utilisation du compte ameli intitulé "Pastel".

Bonne journée