Comment contacter la direction de la cpam?

Bonjour,

Comment peut on contacter la direction de la cpam? Mon rdv avec le medecin conseil c'est tres mal passé et m'a traiter comme si je n'etait pas un etre humain.

Cordialement,
Merci d'avance

miska1334

Réponse approuvée par miska1334

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Le médecin conseil n'est pas rattaché à la CPAM mais à l'échelon du service médical. C'est un organisme indépendant (heureusement sinon il y aurait conflit d'interet éventuellement...).

Il faut écrire au médecin conseil chef du service médical.

Autres réponses

miska1334

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Cordialement,
Michael