Quelle est l'adresse de CPAM?

Je veux faire une demande pour mon numéro de sécurité sociale.
Je suis allé à la sécurité sociale de mon quartier et ils m'ont dit d'envoyer mes papiers au CPAM, Paris Cedex 19. Cependant, je ne veux pas envoyer mes papiers par la poste car ils sont toujours perdus.
Dois-je aller personnellement à l'adresse 19 Rue de Crimée?

GM

Elryn

oui vous pouvez les déposer en personne dans une des agences de la CPAM de Paris

Commentaire de Audrey, expert Ameli :

Merci Elryn, effectivement vous avez le choix de déposer votre dossier dans le point d'accueil le plus proche de votre domicile ou l'adresser par voie postale.

Vous trouverez les coordonnées de votre caisse d'assurance maladie ici.